Les candidats de Waterloo qui se présentent aux prochaines élections du 26 mai 2019.

12ee1-img_4248

Sept  candidats de Waterloo se présentent aux prochaines élections du 26 mai 2019.

Ce sont , Florence Reuter (MR) Fiorella Lezzi (DEFI) Cindy Dequesne (ECOLO) Tanguy Stuckens (MR) Pierre Vierendeel ( DESTEXHE) , Viviane Decourty (DESTEXHE)  et Chantal Bauwens (PP)

Chantal Bauwens se présente 2e effective sur la liste du Parti Populaire à la Chambre  La candidate est écrivain et essayiste. Elle est l’auteur de plusieurs essais remarqués par les médias. Chantal Bauwens, fine observatrice du genre humain a le talent d’emmener ses lecteurs sur des terrains qu’ils croyaient bien connaître. Elle habite à Waterloo. Pour mieux connaître la candidate c’est >>> ICI

chantal-bauwens-032017-450.jpg

 

Florence Reuter – Bourgmestre de Waterloo en charge de la Police – Sécurité – Personnel communal – Finances communales – Information communale – Cadre de Vie (Voiries, Propreté publique et Espaces verts) – Aménagement du Territoire et Rénovation urbaine.
La candidate a obtenu 5691 voix lors des élections communales 2018. Elle se présente sur la liste fédérale MR Brabant Wallon sur la seconde place.

Le MR espère conserver trois élus à la Chambre des Représentants.

photo facebook de la candidate.

Florence R

Tanguy Stuckens est député provincial en Brabant wallon depuis octobre 2012. Il a été réelu lors des élections provinciales 2018. Il a obtenu 8.508 voix de préférence.

Il se  présente sur la  liste Régionale MR  à l’avant dernière suppléance pour les élections du 26 mai 2019.

Tanguy S.jpg

La waterlootoise  Fiorella Iezzi sera tête de liste DEFI Fédérale pour la province du Brabant wallon . La candidate est conseillère communale à Waterloo et siège au conseil Provincial du Brabant Wallon.  A la commune elle a obtenu 250 voix et à la province 997 voix.   Plus d’informations >>>  ICI

Laurent van Steensel © DYOD

Pierre Vierendeel  emmène la liste Destexhe pour les élections fédérales. Pour ce chef d’entreprise, le défi, c’est de « rendre le Wallon fier de sa réussite« . Le candidat est issu de la société civile et ne s’est présenté à aucune élection.

Pierre Vierendeel

Cindy Dequesne, 38 ans, est ingénieur industriel chimiste de formation et se présente  1ère suppléante à la Région sur la liste ECOLO.

Elle s’était présentée aux élection communales du 14 octobre 2018  à Waterloo sur la liste ECOLO.

Elle a été élue conseillère communale ECOLO avec  217 voix de préférences.

 

Cindy Dequenne

 

Viviane Decourty est issue de la société civile et se présente 2e suppléante sur la liste DESTEXHE de la Chambre.

Decourtty

Ce sont tous des candidats de Waterloo.

ci-dessous le n° des listes

tirage-au-sort-lottrekking-2019

Publicités